jeudi 12 janvier 2012

Résolutions... Pfff, quelle blague!

Alors, oui, j'avais pris de bonnes résolutions concernant ce blog... J'allais l'alimenter quotidiennement d'une petite réflexion, inspiration ou photo du jour... J'allais recentrer sa thématique, pas que j'aborde mille sujets, mais finalement, je ne sais pas trop où je vais ni ce que je souhaite exprimer ici... Un jour, ça virait donc "blog de maman"... Un autre, plutôt "blog de Zürich"... Un troisième, je décidais d'y mettre fin (mais une charmante amie m'a rappelée à l'ordre dans un bain à bulles*...).
Et puis finalement, je me suis rappelé (il faut toujours une bonne semaine pour ça) que les résolutions, c'était valable pour le 31 et le premier, et qu'après, le naturel revenait au galop. Même pas honte.
Donc, voilà, ça continuera d'être un blog "à la n'importe quoi", avec tout et rien et des instants volés à mon quotidien de (maman d'un) curieuzeneuze au bord du lac.
Et avant de publier mon probablement unique billet de critique d'art, voici déjà des bleus et des ors. Parce qu'entre ces journées de gris, de pluie, de brume ou de neige, ça fait du bien, cette jolie lumière et les jours qui ralongent. Et que la lumière à Zürich, le jour ou la nuit, et surtout entre chien et loup, me rappelle vraiment celle de Bruxelles.


(* Maïté! C'est la honte totale, la beauf attitude, l'attirail tue l'amour par excellence : je ne quitte plus mes horrible clap clap des thermes...)

4 commentaires:

  1. héhéhé, contente que notre conversation ait eu un impact pour curieuse neuze! Et les clap-clap j'en suis ravie.

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Moi, ça me va un blog "à la n'importe quoi" :)

    RépondreSupprimer
  3. Bah les bonnes résolutions n'existent pas... Moi aussi je vote pour blog n'importe quoi... Ou disons un peu de tout... C'est chouette!

    RépondreSupprimer
  4. des petites nouvelles qui alimentent le quotidien de tous et qui nous rassurent dans ce monde géré par des choses tellement compliquées.ce blog est humain avec un coeur, des forces et des faiblesses....comme nous tous!

    RépondreSupprimer