dimanche 15 janvier 2012

Je ne crois que ce que je vois

Et, en effet, il y a bien des tire-fesses et des pistes de ski à 50 minutes de chez nous! Et encore, ce ne sont que les pistes pour enfants et novices, les choses sérieuses se trouvant à quelques kilomètres de là (Brunni).
Bon, pas de remontées et de descentes pour nous, "juste" (les pôôôvres) une luge à tirer avec un petit moyennement convaincu par la chance qu'il avait. Mais je dois avouer qu'à voir ces heureux skieurs, l'envie de rechausser des skis m'a titillée... Affaire à suivre !

 

3 commentaires:

  1. cette piste de ski.. à 50 min seulement de chez vous?
    vous en avez de la chance! profitez-en bien...Le rêve quoi!

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos ! Quelle chance d'être aussi près des pistes... Moi, j'attends fin février pour aller chausser les skis !

    RépondreSupprimer
  3. Cette belle neige blanche me donne bien envie. C'est à ce moment là que j'idolâtre les grands hivers suisses ou québécois. Ça me manque, alors je m'oblige à repenser aux nombreuses heures passées à habiller les petits gars avant de sortir, à la slush du mois d'avril et aux hurlements des enfants sur un lac gelé après 20 minutes de marche (et une heure de préparation). Profitez-en bien! Il faudra qu'on apprenne bientôt à skier à nos petits gars et les mini-pistes c'est parfait pour ça.

    RépondreSupprimer