dimanche 22 janvier 2012

La tête dans les nuages

Quelle expression délicate et romantique ! Pourtant, si l'on y réfléchit bien, les nuages sont plus souvent annonciateurs de sale temps, de pluie ou de grands vents... Mais rien n'y fait, c'est beau un nuage, même un vilain nuage...

Après avoir pris du vent plein la tête cet après-midi, entre terre et ciel, dans les hauteurs à mi-chemin entre Zürich et Zug (première photo), je suis vraiment d'une humeur "chasseuse de nuages"!

4 commentaires:

  1. ne sachant plus publier sur l'art...
    expérience inoubliable en effet.
    je n'émets aucun doute quant à l'immense talent de ces génies (formes et couleurs plus qu'actuelles en 2012).
    Je serai peut-être l'unique à ne pas aimer Picasso, tout en lui reconnaissant son immense talent.
    même s'il symbolise la réalité en la déformant; je n'aime pas des yeux qui se trouvent à la place du nez..et cet esprit sombre...
    ses toiles me rendent triste, dépressive, décomposée.
    son oeuvre ne se réduit pas à cela mais...si je devais le posséder dans mon living ce serait pour sa valeur...
    je préfère de loin des toiles blanches ton sur ton.
    Miro: j'aime beaucoup.
    ...je ne suis pas une bonne critique d'art!
    ...mais serais très impressionnée de rencontrer tous ces génies le temps de leur rendre visite au musée.

    RépondreSupprimer
  2. photo 3: superbe
    rive en feu, en or, en soleil, en fête, en guerre...?
    effet très réussi!

    RépondreSupprimer
  3. oh le ciel sur la dernière photo.....
    ici auj on a le soleil, ça va tout de suite mieux, un peu.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. à lollipop
    ...tout de suite mieux,un peu...chez moi,un tout petit peu...il s'en va déjà! pffff

    RépondreSupprimer