J'ai attendu 10 mois avant de faire un saut à la Rote Fabrik, ou plus précisément à son restaurant Ziegel Oh Lac (on ne se refait pas...). Sans vraie raison, alors que ce n'est pas loin de chez moi. Et c'est comme si j'avais bien fait d'attendre car le moment était parfait: après-midi ensoleillée, envie de paresser en terrasse, douce compagnie d'amis en visite...
Visez-moi la déco du resto :
Il manque une photo, celle du bircher müesli qu'on s'est partagé (vu sa taille et vu qu'on avait aussi de délicieux gâteaux devant nous...). Recette ici. J'ai aussi attendu 10 mois avant de le goûter: c'est que ce mélange violet de yahourt, céréales et fruits ne m'inspirait vraiment pas, même si on le sert partout (et presque tout le temps dans sa version violette*). Mais il m'a suffi d'une cuillère pour me rendre compte que mélanger des pommes râpées (qu'on ne voit pas à l'oeil nu) avec un yahourt aux myrtilles et des flocons d'avoine, c'est super rafraîchissant et carrément divin. Merci doktor Bircher !
ça a l'air bien sympa cet endroit ! Surtout en mangeant un "bircher muesli" ;) je ne connaissais pas !
RépondreSupprimerI love the umbrellas on the ceiling - I've always found umbrellas to be a very decorative object.
RépondreSupprimerPS thanks for your comments and link, I've been without internet and still have to check it!
Et bien voilà, j'ai faim maintenant ! Et faim de voyages aussi et de nouveaux goûts ! Merci !
RépondreSupprimerEt pour la lecture (retenue) de cet été : un livre d'histoire du Japon (2ème lecture en cours)... mais aussi le dernier tome de mon manga préféré (Gen).
Et toi ???
l'endroit a l'air vraiment sympa et leur müesli doit être délicieux ... (et je te confirme que je n'ai pas résisté au petit papi vendeur de fleurs, un de ses bouquets illumine le salon)
RépondreSupprimerthere it is, i was looking for the photo similarity you talked about... the industrial chimney!
RépondreSupprimersophie! i am coming back to yours, later today. X
n♥