lundi 2 mai 2011

Des chaussures de princesse

Bon, j'ai besoin de l'aide des modeuses : je fais une obsession sur les chaussures de Kate, qu'on voit partout (elle ET ses chaussures) depuis plusieurs jours...



Le look du jour Kate Middleton
La veille du YES I WILL
(http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Le-look-du-jour-Kate-Middleton-1563844)


Avant de partir en lune de miel, les amoureux ont fait une balade dans le parc du Palais
Le lendemain (et toujours fraîche comme une rose)
(http://www.news-de-stars.com/mariage-royal/avant-de-partir-en-lune-de-miel-les-amoureux-ont-fait-une-balade-dans-le-parc-du-palais_pic84056.html)


Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur ces petites merveilles qui ont l'air tellement confortable?

ps1: bien-sûr que j'ai regardé une partie du mariage...
ps2: non, je n'en ai pas marre de les voir: à Lima, la presse était peu obsédée par le happy couple, donc je n'ai pas fait d'overdose.
ps3: oui, j'adore les mariages, les belles robes, les belles chaussures et plein d'amour dégoulinant de partout.
ps4: oui, c'est un scan-da-le que Kate/Catherine mette les mêmes chaussures la veille de son mariage et le lendemain. Paraît même qu'elle fait ses courses elle-même et qu'elle cuisine (mais qu'elle est beeeeellle).
ps5: oui, c'est un scan-da-le également qu'on ait vu ses 2 robes de mariée sous toutes les coutures et qu'on n'ait même pas eu droit à une photo des chaussures (mmmm, à mon avis, elle devait porter ces fameuses chaussures de la veille et du lendemain).

6 commentaires:

  1. Nice shoes, I had to say goodbye to any kind of heels when I moved to rural middle of nowhere :(

    RépondreSupprimer
  2. merveilleuses petites chaussures....
    Kate ne porte pas que de la haute couture et s'en vante.voilà une femme bien dans ses pompes...
    je connais la marque et ohhhhhhhhhh:quelle surprise!

    RépondreSupprimer
  3. Comment ça, "ohhhhhhhhhh: quelle surprise!"??? Et on ne me donne même pas la marque?!
    Elles me font penser à la collection hiver de Camper d'il y a 4 ans. J'avais des bottes avec ces talons et je les pleure encore ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont des LK Bennett de Londres mais elles ne sont déjà plus en vente sur le site.

    RépondreSupprimer
  5. Ouaip, je me doutais bien que tout ce que toucherait la princesse serait aussitôt sold out. Pauvre roturière que je suis... Merci pour l'info en tout cas!

    RépondreSupprimer
  6. Et oui on voudrait bien être toutes des princesses ^^
    Mais regarde bien dans les magasins parce-que ces chaussures semblent être follement la tendance ce printemps !

    RépondreSupprimer