vendredi 8 avril 2011

Un pinguin dans ma cuisine

La danse contemporaine, ce n'est vraiment pas faire du n'importe quoi sur une chouette musique ... Je viens d'entendre ce morceau-là et j'ai repensé à la vidéo et surtout au final dans les rues d'Anvers (à partir de la minute 3:32).



Du coup, j'ai envie de revoir Anyway the wind blows (mais à qui ai-je donc prêté le DVD?). Allez, je vous envoie Windman et la pinguin dans pour vous mettre en appétit


Et, dans ma cuisine, j'ai eu l'audace d'esquisser quelques pas, euh, conceptuels, dirons-nous... Mais là, c'était vraiment du Grand N'importe Quoi. Petit gars dans mes bras se demandait un peu, quand même, ce qui m'arrivait et me regardait l'air de dire
1) c'est quand qu'on mange?
2) je préfère Faithless.

Bon, c'est pas tout, faut que je termine mes bagages ... 
Demain : arriba Lima

2 commentaires:

  1. et oui! cette nouvelle génération: on ne parvient plus à la blouser.bises

    RépondreSupprimer
  2. Grrr ! je ne peux pas voir les vidéos tout de suite ! Bon, j'essaie d'imaginer et... c'est drôle ;)

    RépondreSupprimer