mercredi 30 novembre 2011

Pas d'écran avant 3 ans?

Qui c'est qu'a dit ça?
Pfff, chez nous, c'est pas gagné...
Heureusement, et contrairement aux apparences trompeuses des photos, notre petit monsieur ne reste pas scotché devant l'écran. Ce qu'il aime en réalité, c'est allumer, éteindre et braver les interdits en avançant l'air de rien sa délicieuse petite main vers le clavier ou la télécommande! D'ailleurs, sur la 1e photo, il venait de se faire une dizaine d'allers-retours à toute allure dans le salon et récupérait!


ps1: merci Pat pour la chanson!
ps2: merci Virgi!
ps3 (pour ceux que ça intéresse): j'ai enfin démonté le parc, mon allié pour des douches tranquilles pendant toute cette année. C'est que mon coeur s'est arrêté de battre en trouvant Gus une jambe par-dessus bord et cherchant à se hisser. Et comme c'était un après-midi réorganisation de l'intérieur, j'ai remis la télé sur son meuble initial et ai enfin récupéré la table pour en faire un bureau. Vous avez suivi?

1 commentaire:

  1. Les technologies ont tant modifié le comportement de nos petits. Heureusement que les classiques ont toujours la cote tels que l'escalade du parc et la course de fond.je suis revenue tant d'années en arrière...le temps de la lecture!

    RépondreSupprimer