mercredi 8 février 2012

Dans un mois...

... mon petit canard aura 2 ans. Aujourd'hui, je peux encore compter en mois mais après 24 mois, j'imagine qu'on arrête, non? Et du coup, bientôt fini le rayon bébé qui fait des pyjamas bien plus drôles que le rayon des plus grands.
... notre maison belge sera enfin vendue. Les caisses, meubles, outils, etc., enfin triés, rangés, donnés, vendus. Fini les citernes de mazout à surveiller à distance, le courrier qu'on accumule et qu'on laisse traîner des mois avant de l'ouvrir et de soupirer longuement. Des dossiers seront enfin définitivement classés et nos esprits plus légers. Et on pourra alors véritablement profiter de Bruxelles comme de vrais touristes et avoir de nouveaux projets en Suisse.
... on sera plus proche du printemps! Cette vague de froid commence à me rendre dingue (et encore, je crois que ce n'est pas si froid que ça, à Zurich). Difficile de sortir plus de 15 minutes avec le schtroumpf. Et les plaines de jeu indoor sont prises d'assaut (et puis de toute façon, rien qu'à l'idée de devoir m'y rendre, j'ai froid). Sans parler des virus ramenés à chaque petite sortie (et qui m'a privée de crèche la semaine passée).
Dans un mois, donc... Mais comme les prochaines semaines vont être chargées!

4 commentaires:

  1. alors, ça alors.... siri aussi adooooore Mowgli et Baloo et Bagheera!
    je te réponds très vite, mais, déjà, quelle bonne idée que de s'alléger, de se projeter, et de de faire de nouveaux choix! bises de Paris, vi

    RépondreSupprimer
  2. ça passe trop viiiiiiiite ;-)
    bonne nouvelle pour la maison de O. ouf...
    alors quand tu viendras on pourra "juste se voir"?
    bises
    la coquette de la plage d'algarve

    RépondreSupprimer
  3. De beaux projets en perspective ! Et oui, sans doute, à partir d'un moment, on arrête de compter, mais on n'en est pas moins heureux de voir grandir nos "petits" dans la joie et la bonne humeur !

    RépondreSupprimer
  4. Un printemps avec tout ce qu'il faudra de grand "nettoyage' en perspective! Oui vous en serez plus légers, c'est certain! Et un petit bout qui atteint les 2 ans! pfff oui ça file si vite et en même temps que de bien belles découvertes à venir!

    RépondreSupprimer